Publié par : unisromandie | 23 juin 2011

Informations concernant Litha (solstice d’été)

Suite à la campagne médiatique et aux oppositions judiciaires Neuchâteloises, nous avons décidé de modifier le lieu de notre évènement culturel Litha (solstice d’été).

Celui-ci aura, par conséquent, lieu à Cossonay, dans la campagne Lausannoise.

Les informations divulgant le lieu de rendez-vous de cet évènement seront transmises aux participants par sms samedi matin.

Nous blâmons cette société contre-culturelle, la pensée anti-fasciste suisse et européenne plus que honteuse ainsi que la liberté d’expression qui n’autorise pas les européens de célébrer une fête traditionnelle.

Pour recevoir le message indiquant le lieu de rendez-vous, vous pouvez nous contacter et nous laisser votre numéro de téléphone mobile à l’adresse e-mail suivante : unis.rom@gmail.ch.

Nous rappelons que l’entrée au solstice coute 20francs pour les suisses, 15euros pour les Français et que les réservations se feront jusqu’à samedi midi.

Salutations nationalistes et joyeuse célébration aux camarades venus d’ailleurs!

Publicités

Responses

  1. On sera la pour vous botter le cul !!!

  2. Pas de quartiers pour les fachos. Et mort aux cons.

  3. Bande de grosse pute de fachos continuez a baissez les yeux quand on vous croise !!!!!!!!!!!!!!!!!

    • La verite cest qu a part les petits vieux souffrant d incapacites personne n est intimide par vous, bandes de racailles homo. La preuve c est que vous devez regulierement vous mettre a plusieurs pour frapper des suisses seuls parce qu ils vous ont lance un regard appuye 🙂 C est ce qui resort de vos temoignages judiciaires « motif de l agression: regard trop appuye » J invente rien. LOL

      • Je ne sais pas d’où tu sors ça, mais c’est très intéressant de voir à quel point le mensonge s’étend. On à jamais eu besoin de frapper quelqu’un parce qu’il nous regarde méchament et encore moins d’être plusieurs pour castagner un dégénéré qui mérite une correction. Et sache que l’on essai en aucun cas de faire peur, bien au contraire, et d’ailleurs, ça marche, de plus en plus de gens nous approchent, dommage pour vous ;))


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :