Publié par : UNIF | 17 juillet 2011

Détournement de l’image « UNIS / UNIF ».

Bonjour,

Cet article a pour but de remettre les pendules à l’heure sur ce qu’est le projet « UNIF/UNIS » étant donné qu’une personne de Suisse a abusée de ses droits d’administration pour publier des slogans et articles n’étant pas en correspondance avec les idées de base du groupe.

L’UNIF, premier à naitre, et ce dans le Var, avait pour but de regrouper les forces nationalistes & identitaires du département autour d’un même but, la protection de notre terre face aux dangers actuels orchestrés par le Gouvernement « Français », nous souhaitions aussi l’entrainement au combat de nos membres pour pouvoir résister face à l’ennemi en dépourvu de notre nombre, et la propagation de nos idées pour éveiller un maximum de personnes par le biais du militantisme.

Nous parlons d’unification des forces nationalistes & identitaires, donc cela va sans dire qu’il y avait des personnes plus ou moins extrêmes, des fascistes ainsi que des nationaux-socialistes par exemple, d’autres personnes faisant parti idéologiquement ou activement à des groupes radicaux, etc…

En temps normal, pour diriger les sections, nous trouvions des personnes plus ou moins neutres, qui avaient l’esprit assez fort pour réussir à appliquer un programme et une idéologie qui regroupe, pour cesser enfin la division de nos forces à travers des dizaines de groupes sous différents noms mais se rapprochant à quelque chose prêt.

La Suisse elle malheureusement a été touchée par la « bêtise » d’un skinhead, ce qui n’aurait jamais du être toléré. Les articles que vous pouvez voir ci dessous confirment que l’idéologie de base de l’UNIF et de l’UNIS (qui naquit après avec la permission des sections Var & Loire) n’a pas été respectée, et que l’idéologie nationale-socialiste est la seule propre au groupe.

Chaque dirigeant avait été prévenu, mais bon, que vouloir tirer d’un skinhead qui repousse sa première réunion de groupe car il est allé picoler et se battre la veille avec des antifascistes en ville ? Rien du tout.

(antifascistes : personnes civiles n’ayant rien compris à la vie comme la plupart des gens de notre époque, mais qui sont inutiles à écraser car ils ne contrôlent ni notre gouvernement, ni la rue, donc à part finir en prison, cela ne nous apporte rien de concret)

Pour finir, nous ne divulguerons pas l’identité de la personne en public, sauf si elle s’amuse à faire la même pour nous.

En bref, l’UNIS n’existe plus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :