Présentation

Cher visiteur,

Soyez le bienvenu sur le blog de notre association, l’Union Nationaliste & Identitaire Suisse (UNIS), dont la création est toute recente.

L’UNIF, née il y a près d‘un an en France vise l’objectif de regrouper les militants nationalistes et identitaires sur une base commune, sans aucun esprit de chapelle, sans querelle religieuse, idéologique, ainsi que sans distinctions fondées sur le milieu social, l’âge etc.

Cette base commune vers laquelle les militants de l’UNIS convergent est ce qui pour chaque suisse et européen éveillé, devrait être le combat essentiel : la défense de nos identités. Un combat pour la liberté des peuples d’Europe à vivre paisiblement sur leur sol.

En effet, à l’heure actuelle, les maisons Suisse et Europe sont en feu, toutes les femmes, et tous les hommes se doivent de réagir, et d’entrer dans l’action ensemble.

Le constat que nous faisons n’est pas nouveau, mais rappelons les grandes lignes de notre révolte, la liste n’étant pas exhaustive :

– Les peuples originels disparaissent peu à peu par le métissage et une immigration ultra-massive venue principalement d’Afrique, ainsi que par le différentiel de natalité.

– La souveraineté des États de la vieille Europe est de plus en plus mis à mal par le mondialisme. Un exemple? 80% des lois appliquées en France sont votées au parlement de Bruxelles. Nous, Suisses, avons la chance d’être encore un minimum indépendant…

– Les citoyens « de souche » deviennent des étrangers chez eux, victimes des bandes ethniques, du racisme anti-blanc et sont de plus en plus mis au ban de la société.

– La décadence des mœurs : destruction de la famille traditionnelle, encouragement de l’avortement comme solution de facilité, banalisation de l’homosexualité.

– le repli communautaire de la part des étrangers Juifs et Afro-maghrébins musulmans, couplé d’une diabolisation des initiatives en faveur des « suisses de souche ». Tout le monde a droit à la fierté, sauf celle d’être un blanc attaché à sa culture.

– La domination de la Suisse par une poignée de personnes, soutenue et encouragée par des lobbies financiers et étrangers, œuvrant dans un cadre anti-national pour un Nouvel Ordre Mondial.

Aucune force réelle ne bloque la route à cette destruction organisée de notre civilisation. Le Front National, que nous ne critiquons pas ici, avait il y a quelques années cette capacité de rassemblement. Aujourd’hui, il n’en est plus. Et les différentes organisations du camp national, pensent (en général) à mener leur combat seules, alors que c’est unis que nous sommes forts.

Nous, l’Union Nationaliste & Identitaire Suisse, souhaitons réunir les membres de ces associations, ainsi que leurs sympathisants, en sections locales, sans pour autant qu’elles abandonnent leurs adhésions.

L’ampleur de la résistance n’en sera que plus forte, et les sections de nos camarades français (Loire & Var) l’ont prouvées. Ce sont des jeunes athées, catholiques, païens, membres du FNJ, de Terre & Peuple, ou bien de l’œuvre Françaises et autres, accompagnés de jeunes recrues qui combattent ENSEMBLE, et militent sans cesse pour la promotion de leurs idéaux.

Au programme des sections : Action, Camaraderie, Déplacements, Manifestations, Militantisme, Rassemblements, Sport, et Fêtes identitaires (Saint-Jean, Solstices, Commémorations etc).

Unissons-nous et donnons-nous le pouvoir de changer les choses !

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :